Postée il y a 6 heures
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ?
Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le avec fierté !
Vos missions :
Construction et déploiement de la stratégie d’assortiment
• Participation à la construction de la stratégie d’assortiment en étroite collaboration avec
le marketing
• Adaptation des stratégies d’assortiment au type de réseaux
• Définition des ambitions de DV sur les marchés et sur les innovations
• Participation à la définition du mix des innovations, rénovations, PPA en collaboration
avec le marketing et contribution au process PAM sur les inputs commerciaux
• Construction des argumentaires de vente assortiment auprès de la DCN et de la FDV
• Analyse de la performance Assortiment et monitoring régulier du levier assortiment sur
nos marchés
Construction et déploiement de la stratégie Merchandising
• Participation à la construction de la stratégie merchandising
• Accompagne et recommandation de plans d’actions merchandising enseigne en
collaboration avec la DCN
• Définition des guidelines d’exécution parfait en point de vente (Perfect Store) par
typologie de magasin et renforcement de la visibilité produits et de leur mise en avant
• Animation avec la DCN et la FDV de la mise en place des plans merchandising
• Analyse de la performance merchandising en lien avec l’analyse de la performance
Assortiment
• Support de la DCN dans l’analyse des plans enseignes & dans les recommandations
d’optimisation
Participation à l’exécution et revente de la stratégie tarifaire
• Participation au process d’exécution tarifaire (process HOPP...)
• Contribution à la construction de la selling story tarif
• Participation à la définition des PVCi*
• Suivi prix
Compétences requises / expérience
• Diplôme et expérience minimums requis : BAC+5 commercial avec 5 ans d’expérience en
commercial et/ou marketing
• Compétences fonctionnelles clefs minimum : Vente et influence – Intermédiaire / Croissance
catégorielle et de marques – Intermédiaire / Environnement retail et croissance clients – Intermédiaire/ Perfect Store – Intermédiaire / PPA – Intermédiaire / Business planning –
Intermédiaire / Partenariat management – Intermédiaire / Analyse - Intermédiaire
• Compétences techniques : Pack office, études conso / shoppers, Analyse Nielsen, outil plan
merchandising (Spaceman), connaissance des KPI commerciaux clefs, anglais souhaité
• Compétences générales : orientation client, orientation action et résultats, collaboration et
influence dans un environnement matriciel, analyse, gestion de l’ambiguïté, capacité de
recommandation, autonomie, appétence marque importante
Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler!